#Formation #certifiante #webmarketing du 26 au 30 novembre 2018 à #Marseille #formpro #CPF #marketingdigital

Devenir responsable webmarketing ou marketing digital. Cycle de formation certifiante et courte sur 35 heures (en 5 journées)  intitulée « Webmarketing »- Webmarketer – le marketing électrique »,  donnant lieu à la délivrance d’une certification permettant de se positionner sur une nouvelle fonction au sein de l’entreprise et de rajouter une qualification  importante et durable sur votre CV. A Paris et Marseille.

En VOIR +

Devenir responsable webmarketing. Cycle de formation certifiante et courte sur 35 heures (en 5 journées)  intitulée “Webmarketing – marketing digital”,  donnant lieu à la délivrance d’une certification “CCP” Certificat de compétences professionnelles, permettant de se positionner sur une nouvelle fonction au sein de l’entreprise et de rajouter une qualification  importante et durable sur votre CV.

Salariés : vous pouvez réaliser cette session en plusieurs fois sur un long intervalle (ex : 1 ou 2  jours chaque mois) durant une période de professionnalisation (contactez-nous pour plus d’infos).

NOTEZ BIEN : Pour une formation + longue (3 semaines) et + complète, consultez le programme de la session “MÉTIERS DU WEB” en cliquant ici !