Comment récupérer les coordonnées et email de vos contacts Facebook, Viadeo et Linkedin ? Voici un petit tuto pour y parvenir en … 5 minutes chrono

  • FACEBOOK

La solution la plus simple et d’utiliser la passerelle YAHOO, ( si vous n’avez pas de compte je vous invite à le faire, l’ouverture d’un compte Yahoo mail est gratuite )
ensuite cliquez sur l’icône “contact” puis sur l’icone “Facebook” et le tour est joué vous allez récupérer les emails de vos contacts Facebook.

  • VIADEO

Il vous suffit d’aller dans MES CONTACTS ensuite dans CARNET D’ADRESSE et enfin à droite cliquez sur EXPORTER MES CONTACTS vous n’avez plus qu’a choisir votre client de messagerie et le tour est joué.

  • LINKEDIN

Allez dans “contacts” , puis en bas de la page “EXPORTER VOS RELATIONS” et zouuu.

Je vous conseil d’exporter vos contacts au format CSC, puis d’utiliser un logiciel d’extraction d’adresses email afin qu’il vous trie automatiquement les données et extrait les mails.
N’hésitez pas à développer vos contacts et créer ainsi vos bases de données pour vos campagnes, attention de bien respecter toutefois la réglementation de l’emailing en mettant sur vos messages un lien de désabonnement à vos listes de diffusion 🙂