Configurer votre thème premium (partie 2)

Avec un thème premium, vous gagnez un temps précieux et vous profitez d’emblée d’effets avancées et d’un comportement responsive.

L’un des plus grands best-sellers du moment. C’est l’un des thèmes les plus polyvalents du marché, il convient tout autan à un site vitrine qu’a un blog personnel ou une boutique en ligne.

Après l’avoir activé, vous découvrez ainsi de multiples options inédites, à l’onglet thème option général, vous avez ainsi la possibilité de définir la large de votre site web, de transférer le logo et la favicon et de définir des liens vers les réseaux sociaux.

La sélection styling est encore plus complète et vous dessinez littéralement les différentes zones de votre site web, en choisissant la couleur ou l’image d’arrière plan pour l’en-tête et le pied de page par exemple.

En cliquant sur des multiples palettes, vous sélectionnez par ailleurs les teintes des liens hypertextes ou de chaque niveau de titre.

A la section typographique, vous importez très facilement les polices de votre choix via le service Google fonts. En passant en revue chaque champ, vous définissez ainsi rapidement la structure de votre site et ses principales caractéristiques.

Mais le véritable atout de Jupiter tient à sa section Advanced, en particulier les options « custom js » et « custom CSS ».